Le député Yossi Taïeb : « On fait du porte-à-porte pour ajouter des électeurs »

0
204

Le député Yossi Taïeb du Shass dans l' »édition de fin de semaine »: « Shass est le seul parti qui mène une large campagne auprès des immigrés français dans tout le pays. Nous allons dans les maisons du public qui n’a pas voté et les convainquons ».

Radio Kol ‘Haï – Eyal Reouven

Le membre de la Knesset Yossi Taïeb de Shass dans une interview avec Iti Gedsi et Yankela Friedman dans « l’édition de fin de semaine » : « Nous travaillons dans tout le pays dans une opération ciblée pour amener les électeurs qui ne sont pas venus aux urnes la dernière fois. Ces derniers jours, nous avons lancé l’opération « porte à porte », nous allons chez les personnes qui n’ont pas voté et les convainquons », a déclaré Taïeb.

« L’absence de Maran le ‘Hakham Shalom Cohen se fait sentir, mais Israël n’est pas sans dirigeants. Nous avons un conseil de sages et de rabbins dont les voix sont entendues. Nous les consultons et les suivons », a-t-il déclaré dans l’interview.

« Shaked ne dépasse pas le pourcentage minimal, il est inutile de s’en préoccuper. Shass est le seul parti qui mène une large campagne auprès des immigrés français dans tout le pays. Toutes nos vidéos sont traduites en français, en plus du travail de terrain dans les quartiers où vivent les immigrés de France. »

Concernant l’accord gazier avec le Liban, il a déclaré : « Le problème, c’est que le gouvernement fait cela sans le porter à la Knesset et sans tenir de débat public. Espérons que le tribunal décide aujourd’hui qu’il doit venir à la Knesset, alors nous verra sur quoi voter concernant l’accord. Il y a une grande décision ici qui concerne l’avenir. »

LIRE  Le Ministre de l'Intérieur rend visite cimetière de Herlisheim

Aucun commentaires

Laisser un commentaire