Le directeur de Hadassah s’adresse aux femmes à l’écoute des conseils médicaux

0
45

Ces derniers temps, alors que l’épidémie de mutation britannique s’est intensifiée, les médecins ont mis en garde contre une morbidité croissante chez les femmes enceintes | Aujourd’hui encore, Mme Osnat Ben Sheetrit est décédée – son corps s’est effondré et Rachel n’est pas la seule | Les médecins implorent: allez vous faire vacciner !

Compte tenu de la morbidité croissante chez les femmes enceintes à la suite de l’éclosion de la mutation britannique, le professeur Zeev Rothstein, directeur de Hadassah (notre photo), a prononcé un discours fort destiné aux femmes d’Israël.

« Les filles d’Israël, celles qui sont enceintes, que tout se passe dans la joie et le bonheur », a commencé Rothstein, ajoutant: « Vous avez la possibilité d’empêcher l’autre voie. S’il vous plaît, je m’adresse à vous du fond du cœur, allez vous faire vacciner, pour votre propre bien et pour le bien de vos familles bien-aimées. S’il vous plaît respectez le commandement de « Faites tout pour sauvegarder vos âmes ‘ »a conclu le directeur de Hadassah

Le Dr Ortal Ne’eman, directeur de l’unité maternelle et fœtale et d’obstétrique et de gynécologie de l’hôpital public Assuta Ashdod, a également déclaré : « Femmes – cessez de prendre des risques et faites-vous vacciner ».

« Ces dernières semaines, nous avons assisté à une augmentation croissante de la transmission du virus corona chez les femmes enceintes. Le dilemme de se faire vacciner est compréhensible mais non justifié. Faites-vous vacciner et évitez les catastrophes, prenez soin de vous et de vos proches. Toute hésitation entraîne une possibilité d’infection inutile. « 

LIRE  Médiapart nie le droit d’Israël à commémorer le Vel d’Hiv

Aucun commentaires

Laisser un commentaire