Le drame des îles Vierges : « La mère a sauté dans l’eau en essayant de sauver sa fille et s’est retrouvée bloquée dans l’eau »

0
393

« Ils étaient au bord de la mer ou sur un bateau, quand le bébé a glissé dans l’eau. La mère a sauté pour essayer de la sauver et s’est retrouvée bloquée sous l’eau », c’est ainsi que des proches de ‘Habad dans les îles des Etats-Unis décrivent les circonstances qui ont conduit à la terrible catastrophe. La fillette a été enterrée jeudi soir.

JDN

Les membres de la famille de Hania Federman, une envoyée ‘Habad qui s’est noyée et est hospitalisée dans un état critique après avoir tenté de sauver sa fille qui est tombée à l’eau et a perdu la vie – ont du mal à digérer la difficile nouvelle. Hani Friedman, la cousine d’Hania, a déclaré à N12 : « Ils étaient dans les îles Vierges, où ils font office d’envoyés Habad, au bord de la mer ou sur un bateau, quand le bébé a glissé dans l’eau. Hania a sauté pour essayer de la sauver et s’est retrouvée bloquée sous l’eau. »

« Les personnes qui se trouvaient à proximité ont pu la réanimer et lui faire une RCR. Elle a ensuite été transportée par avion à Miami, qui est le centre médical le plus proche d’elle. Là, elle reçoit des soins médicaux d’un niveau supérieur à ce qui est disponible sur l’île. »

La cousine a ajouté que « malheureusement, le corps du bébé a été retrouvé peu de temps après, et aujourd’hui, elle est censée venir pour l’enterrement. Je ne sais pas ce qu’il y avait exactement. J’ai un bébé du même âge et nous avons correspondu autour de la naissance et nous sommes en bon contact, je ne peux pas imaginer ce qui s’est passé ». Elle a poursuivi, car « c’est une mère époustouflante qui s’occupe de chacun de ses enfants, on ne remarque pas qu’il y ait 13 enfants car elle donne son univers à chaque enfant ».

LIRE  Bennet : "Nous allons changer la loi concernant l'âge de l'enrôlement, n'en déplaise à Liebermann et à Lapid"

Le « Centre des affaires éducatives » a demandé dans un message envoyé aux émissaires et émissaires et leurs familles à travers le monde, de prier et de dédier toutes les activités à la guérison de l’émissaire Mme Hania bath Beracha Debora Lea pour un rétablissement complet.

« Nous demandons à la famille des Chelou’him de s’unir et de dire des chapitres de Psaumes, et d’ajouter à la prière et à la charité de la Tora, pour une guérison complète et des miracles au-dessus du chemin de la nature, pour cette femme qui se bat pour sa vie à cette heure. »

Au centre, ils ont appelé « à dédier toutes les activités, cours, réunions du mois de Kislev, rassemblements du public et autres, à sa guérison et à son bien-être. Grâce aux prières de beaucoup, elle aura une longue vie et de bonnes années et une bonne santé. »

Aucun commentaires

Laisser un commentaire