Le fils du chef de l’opposition, interviewé par les médias américains, attaque le gouvernement actuel

0
368
Yair Netanyahu attends a memorial ceremony for Netanyahu's brother, Yoni Netanyahu, at the Mount Herzl Military Cemetery, in Jerusalem, on June 16, 2021. Photo by Olivier Fitoussi/Flash90 *** Local Caption *** ???? ????? ?? ???? ??? ???? ?????? ????

Le fils du chef de l’opposition a été interviewé par les médias OAN affiliés à la droite et a attaqué le gouvernement israélien : « Bennett a gagné par tromperie » • Sur le parti de Mansour Abbas, il a déclaré : « Ra’am soutient le terrorisme et a le droit de veto sur toutes les décisions du gouvernement » !

JDN – Benjamin Berger

Yair Netanyahou, le fils du leader de l’opposition, a été interviewé par le média américain OAN et a attaqué le gouvernement Bennett : « Bennett est la marionnette des gauchistes et des communistes, il a gagné par tromperie. Il a ajouté que « c’est un gouvernement très dangereux. Il ne bénéficie pas de la légitimité et du soutien du public ».

Dans une interview avec la chaîne de droite, Netanyahu Jr. a évoqué le fait que le parti Ra’am dirigé par Mansour Abbas était au gouvernement : « Ils soutiennent le terrorisme et ont un droit de veto sur toute décision de ce gouvernement. »

Au cours de l’interview, il a même attaqué les médias israéliens, affirmant que « l’état des médias en Israël est difficile », notant qu’il n’y a « que deux canaux – des médias comme en Corée du Nord », et a regretté le fait que les médias attaquent fréquemment son père et sa famille.

Il convient de noter que jeudi dernier, dans le cadre de l’émission qu’il présente sur la radio Gali Israel, Yair Netanyahu a déclaré : « Je vis personnellement l’enfer depuis cinq ans avec la création de dossiers juridiques contre mon père et la persécution en provenance de l’accusation. Mon père connait l’enfer et il se sacrifie non seulement lui-même mais aussi toute sa famille pour maintenir le peuple sur sa terre. « 

LIRE  Tournant pro-palestinien de Joe Biden

Netanyahu a raconté ce qui, à son avis, se serait passé si son père avait compris les allusions : « Si, au début de la confection des dossiers contre lui, il avait compris l’allusion d’Amnon Abramovich selon laquelle il devrait « s’impliquer » et aurait appris d’Ariel Sharon à dire que « ce qu’on voit d’ici n’est pas ce que l’on voit de là-bas », et commence à évacuer des colonies – toutes les affaires auraient été fermées et nous vivrions au paradis. »

Selon lui, « ils feraient de moi un fils chéri des médias israéliens et je serais chaque jour la vedette de la Douzième chaîne comme le beau visage de l’État d’Israël. Mon père a été couronné ‘grand-père de l’État’ et nous serions récompensés avec une couverture sympathique. »

Aucun commentaires

Laisser un commentaire