Le Likoud change de face !

0
263

Les résultats dramatiques des personnalités écartées de la liste réaliste de la Knesset comprennent des membres très anciens de la Knesset, comme Tzachi Hanegbi, qui a été député du parti avant même Netanyahu, Orli Levy-Abekasis également expulsée, ainsi que Keren Barak , le représentant druze Patin Mola et le membre de la Knesset Gadi Berkan.

Les résultats spectaculaires des primaires du Likoud ont changé au-delà de toute attente l’apparence de la liste pour la prochaine Knesset, ont fait progresser la jeune force aux dépens des vétérans, mais ont également chassé de la Knesset un groupe de membres sortants de la Knesset qui surveillera la prochaine Knesset à travers les mises à jour sur les sites internet.

Be’hadré ‘Harédim

Dans la liste des membres de la Knesset qui ont été retirés de la liste, on trouve Tzachi Hanegavi, qui a servi à la Knesset pendant plus de 30 ans et était un membre vétéran de la Knesset. Hanegbi est entré à la Knesset avant même le début du mandat du chef de son parti Binyamin Netanyahou.

La membre de la Knesset Orly Levy-Abécassis a également été expulsée ; elle a commencé sa carrière avec Lieberman puis a fondé le parti Gesher qui a presque franchi le seuil de blocage. Elle a ensuite rejoint la gauche puis a soudainement rejoint le Likoud, dans un mouvement qui a provoqué un tollé.

En outre, la membre de la Knesset Kati Sheetrit a également été reléguée à une place sans espoir, ainsi que Keren Barak, le représentant druze Patin Mola et le membre de la Knesset Gadi Barkan qui a démissionné de la Knesset la semaine dernière pour se présenter aux élections, mais a perdu face au candidat Dan Iloz.

LIRE  David Smadja, ophtalmologue à Jérusalem, traite la myopie par des gouttes

Aucun commentaires

Laisser un commentaire