Le masque est tombé : Ganz est anti-religieux !

0
50

Après une déclaration timide de la part de Benny Ganz concernant le public religieux, voici que des affiches énormes l’annoncent partout : le parti de Ganz, Kakhol-Lavan, est tombé lui aussi dans la haine et la scission dans le peuple, et parle d’un gouvernement centriste, sans les orthodoxes qui prennent l’argent de l’Etat, etc.

Ainsi donc, en dernière minute, la vérité est dévoilée, et ce partie est tout autant opposé à notre public que les autres, ceux de Liebermann et de Lapid.

Et c’est plus que décevant : le public orthodoxe vit en toute légitimité dans le pays, paie ses impôts, travaille (alors, peut-être surtout les femmes, alors quoi ?), amène des enfants (beaucoup….) et surtout apporte une justification spirituelle à tout ce qui est fait dans le pays ! Comment justifier une telle haine et une telle opposition ?

A nous de savoir quel est notre devoir en ces moments difficiles, et de venir tous aux urnes le jour venu, pour renforcer les groupes normaux et équilibrés qui le méritent !

LIRE  « Israël est un pays envié par le monde entier » selon le Premier Ministre australien

Aucun commentaires

Laisser un commentaire