Le ministre Forer : « Nous allons couper les budgets des villes orthodoxes »

0
109

Le ministre du Développement de la Périphérie, du Néguev et de la Galilée, Oded Forer, fixe des objectifs pour l’approbation du budget et déclare que les budgets remportés par les villes orthodoxes seront cessés | « Nous allons changer la distorsion du gouvernement précédent »

Be’hadré ‘Harédim

Décret suivant du changement de gouvernement : avant l’approbation du budget, aujourd’hui (jeudi) le ministre du Développement du Néguev et de la Galilée, Oded Forer, déclare qu’il arrêtera les budgets accordés par son prédécesseur rav Aryeh Deri aux villes orthodoxes.

« Nous allons changer la distorsion du gouvernement précédent », a annoncé le ministre Oded Forer lors d’une conférence dans la ville d’Acre.

Ce sont des budgets que son prédécesseur a transférés dans le rôle de budgétiser les coûts des villes orthodoxes, des budgets de rencontres pour des voyages entre les temps et bien d’autres initiatives culturelles qui ont eu lieu dans les villes orthodoxes ces dernières années.

Forer a déclaré : « Nous réaliserons des projets qui changeront la réalité dans le Néguev et en Galilée. Du développement du tourisme, des universités en Galilée, de l’aéroport du nord et plus encore. Ce gouvernement prendra les décisions. Le problème avec le budget de l’État est non pas qu’il n’y ait pas d’argent, mais il n’y avait pas de vision. »

Un charmant personnage. Un de plus.

LIRE  Sommet de Bahreïn: Jason Greenblatt avertit l’Autorité Palestinienne

Aucun commentaires

Laisser un commentaire