Le numéro 231 de Kountrass a paru ! « Corona, corona, qu’est-ce que tu veux de nous ? »

0
467

Le numéro 231 de Kountrass a paru !

Son sujet central : « Corona, corona, qu’est-ce que tu veux de nous ? »

Le présent numéro tente de rapporter de nombreux textes rédigés à l’occasion de la présente grande épreuve qui frappe le monde, et en particulier notre communauté, mais il parle aussi de diverses conduites de Grands de la Tora dans le passé, face à de telles périodes.

Un numéro essentiel, à ne pas manquer !

Vous pouvez le commander directement via le mail kountrassnews@gmail.com, ou via le site, en payant par Paypall.

Avis aux lecteurs

Nous parlons du corona, eh bien, parlons-en ! Car ce virus a perturbé la vie quotidienne dans le monde entier, entre autres au niveau des moyens de communication, et donc de la poste. Le présent numéro, ainsi que le précédent, ne paraissent donc pour l’instant que sous forme numérique.

Sachant que nombre de nos lecteurs préfèrent de loin le format papier qui, surtout, leur permet de lire notre magazine le Chabbath, nous nous proposons, quand les conditions seront meilleures, de faire paraître ces numéros sous format papier. Les abonnés dont nous n’avons pas le mail les recevront automatiquement. Ceux qui les auront reçus par mail sont priés de nous informer de leur désir de les recevoir de cette manière également. S’ils ne le font pas, nous considérerons qu’ils se suffisent de l’édition numérique et ne leur enverrons pas le format papier, tout en les leur imputant sur leur abonnement.

Nous prions les lecteurs qui n’ont pas reçu le journal via mail de nous communiquer leur adresse mail, car actuellement c’est la seule bonne manière de rester en liaison ! Notre adresse est : kountrassnews@gmail.com.

LIRE  Roddie Edmonds et le respect des Juifs

En souhaitant bonne lecture à tous nos lecteurs, nous leur adressons également nos plus sincères bénédictions d’aide et de protection de la part de l’Eternel, parmi l’ensemble des membres du peuple juif !

Aucun commentaires

Laisser un commentaire