Le pourcentage d’efficacité du vaccin contre la souche ‘Omicron’ est révélé

0
106

Après l’identification dans le pays, la panique et les restrictions qui sont revenues – des données sur l’efficacité des vaccins sont révélées : le niveau de protection des vaccinés dans les trois doses – dans la variété ‘Omicron’ versus la variété ‘Delta’

Les personnes vaccinées avec les trois doses de ‘Pfizer’ restent protégés dans un pourcentage particulièrement élevé contre la souche sud-africaine ‘Omicron’. Selon la publication dans ‘News 12’, une personne qui a reçu les trois vaccins est protégée à 90% contre la variante – seulement une légère diminution par rapport à la protection des vaccins contre la souche ‘Delta’, qui s’élevait à 95%.

Une autre statistique dramatique publiée ce soir (mardi) est l’efficacité des trois vaccins dans la prévention des maladies graves lorsqu’ils sont infectés par la souche « Omicron » – qui reste exactement comme c’était le cas avec la souche « Delta ». Il convient de souligner qu’il ne s’agit que de données préliminaires.

Toutefois, le risque des convalescents du corona de contracter la souche « Omicron » double par rapport à la souche Delta. Les données montrent également que le taux d’infection est 1,3 fois celui de la souche Delta.

Par rapport aux données pour la plupart encourageantes, concernant les vaccinés – diverses données sont ajoutées concernant les non vaccinés. Selon ces données, une personne qui n’a pas été vaccinée du tout et infectée par la souche sud-africaine peut contracter le virus avec 4,2 fois plus de violence que le Delta.

LIRE  Le Hezbollah se moque d’Israël en annonçant une livraison iranienne

Aucun commentaires

Laisser un commentaire