Le président de la coalition s’élève contre la conseillère juridique du gouvernement : « Elle est un conseiller politique de l’opposition »

0
71

Le président de la coalition Ofir Kats a durement attaqué la conseillère juridique du gouvernement : « Je ne me souviens pas qu’il y ait eu un scrutin aux élections d’un parti dirigé par Gali Beharve-Miara… Elle pense qu’elle est le shérif du pays, elle pense qu’elle décide de tout ici et nous ne la laisserons pas faire. »

Hidabrouth – Naama Green – Photo : Knesseth

Le président de la coalition, le député Ofir Katz, a vivement attaqué aujourd’hui (dimanche) la conseillère juridique du gouvernement Gali Beharev-Miara. Katz a dit ces choses lors de la discussion du comité spécial de la Knesset qu’il préside et qui traite de la loi d’Israël.

« Nous ne vous permettrons pas de faire un coup d’État gouvernemental à travers toutes sortes d’arguties juridiques, des inventions de start-up légales uniquement pour l’État d’Israël », a déclaré Katz. « Il n’existe dans aucun pays une telle chose où un conseiller juridique envoie un Premier ministre en confinement autre que pour des raisons de santé. »

« Je ne me souviens pas qu’il y ait eu un scrutin aux élections d’un parti dirigé par Gali Bahar-Miara. Elle pense qu’elle est le shérif de l’État, elle pense qu’elle détermine tout ici, et nous ne la laissera pas faire ».

« Depuis que ce gouvernement est formé, chaque décision qu’elle prend est contre nous, ce n’est pas un conseiller juridique, c’est un conseiller politique de l’opposition et nous ne pouvons pas faire un coup d’État ici. Nous respecterons les votes des citoyens de l’État d’Israël », a ajouté Katz.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire