Le président de Meretz appuye la décision du tribunal de La Haye !

0
54

Le président de Meretz, Nitzan Horowitz, s’est rangé du côté de la décision du tribunal de La Haye et a fait sensation. Encore un député qui montre sa vraie face, et encore un groupe qui risque fort de ne pas être présent dans la prochaine Knesset.

Crédit photo: site Web de la Knesset

Le président du Meretz appelle à une coopération avec la Cour internationale de justice de La Haye, qui a appelé à mener enquête sur l’État d’Israël et les soldats de Tsahal et a entraîné une attaque contre lui dans le système politique.

Le président de « Otsma Yehoudith »: « Le responsables de la Knesset doit ordonner la levée de l’immunité d’Horowitz ce soir et ordonner l’ouverture d’une enquête à son encontre sur suspicion de trahison. »

Se référant à la décision de la Cour internationale de Justice de La Haye d’ouvrir une enquête contre Israël pour juger de soupçons de crimes de guerre, le président de Meretz, Nitzan Horowitz, a justifié la décision de la Cour et a fait sensation. Ben Gvir demande au médiateur d’ouvrir une enquête contre le président de Meretz.

Dans une interview accordée à Channel 13, Horowitz a déclaré: « Il y avait place pour la décision du tribunal de La Haye d’enquêter. Israël devrait se demander ce qu’il a fait pour empêcher cela », Horowitz a appelé à coopérer avec le tribunal de La Haye au lieu de l’attaquer.

Le Likoud a répondu aux propos du président de Meretz, Nitzan Horowitz, en disant: « Nitzan Horowitz abandonne les soldats de Tsahal qui le gardent ainsi que nous tous.

LIRE  L’incident de l’Il-20 et les S-300 pour la Syrie: la réaction de la société israélienne

« Meretz, dirigé par Horowitz, sera un partenaire de Bennett et Gideon qui ne peut pas former un gouvernement sans Yair Lapid comme Premier ministre. Seul le Likoud formera un gouvernement de droite stable qui prendra soin de tous les citoyens israéliens et combattra les antisémites. décision à La Haye », a-t-on déclaré au Likoud.

Aucun commentaires

Laisser un commentaire