Le rav Ben Tsion Moutsafi en colère !

0
401

Une vidéo montre le rav Ben Tsion Moutsafi, l’un des importants rabbanim sefarades du pays, se mettant en colère contre un intervenant durant l’un de ses cours donnés au Beth haMidrach de Moussayov, à Jérusalem (quartier de Boukharim).

L’intervenant, visiblement, s’est élevé contre ce que disait le rav : « 6000 morts, et c’est tout », et un échange de propos s’est développé, le rav affirmant qu’il était prêt à signer que cette personne était folle!

Un fils du rav a expliqué après coup : le rav est en colère contre ce genre de gens, car voici six mois ils prophétisaient qu’il y aurait un million de morts dans le pays du fait des vaccins. Or, à présent, nous constatons qu’il n’y a eu que 6000 morts, et cela, en général, du fait que ces gens ne s’étaient en effet pas faits vacciner. Ceci prouve au delà de tout doute que ces prophéties étaient totalement fausses, et, pire encore, ont fait que nombre de gens sont effectivement morts du fait de l’angoisse que ces vaccins leur ont apporté, et ce genre d’avertissement inconscients ont eu des conséquences terribles sur le terrain.

La vidéo :

LIRE  Le coût de la vie en Israël parmi les plus élevés au monde

Aucun commentaire

Laisser un commentaire