Le rav Eichler : « Les partis d’assimilation seront vaincus aux élections »

0
67
United Torah Judaism parliament member Israel Eichler speaks during a session at the assembly hall of the Israeli parliament, June 12, 2019. Photo by Yonatan Sindel/Flash90 *** Local Caption *** ????? ?????? ?? ??? ???? ???? ????? ????

Suite à la décision de la Haute Cour sur les conversions, le député rav Israël Eichler a déclaré: « Lorsque le parti de la Haute Cour se joint à la campagne électorale anti-juive de Yesh Atid et Lieberman, les Juifs cacher afflueront aux urnes pour sauver le peuple juif de l’extinction et de l’assimilation. » Eichler ajouté: « Il faut unifier les forces conjointes des Juifs. »

JDN

Le député rav Israël Eichler a déclaré ce soir à la suite de la décision de la Haute Cour sur les conversions que « en reconnaissant les conversions fictives, les juges de la Haute Cour ont offert un cadeau de corruption à la campagne électorale des partis réformés et assimilés Yesh Atid et Lieberman ».

« Les juges qui sont soudoyés lors de tournées et de conférences, de voyages à travers le monde et de l’achat de leurs livres par les fédérations réformatrices, paient maintenant la contrepartie appropriée pendant la période électorale. »

Eichler a ajouté: « Au moment idéal, la Haute Cour soutient les candidats aux élections aux partis anti-juifs de la Knesset, qui recevront les votes des assimilés et des non-juifs qui inondent le pays de certificats de conversion et de fausse citoyenneté.

« Lorsque le parti de la Haute Cour se joint en faveur de la campagne électorale anti-juive de Yesh Atid et Lieberman, les Juifs cacher afflueront aux urnes pour sauver le peuple juif de l’extinction et de l’assimilation. »

Eichler a ajouté: « Une réponse juive appropriée émanera des urnes. Les électeurs juifs religieux et traditionnels viendront en masse le jour du scrutin et voteront de plus en plus contre le règne de la dictature légale, mettant un terme à la campagne d’extermination de la religion juive d’Israël.

LIRE  Pas seulement le virus : le chômage se répand également

« Au contraire, la décision de la Haute Cour renforce les forces conjointes de Juifs. Ensemble, ils vaincront les assimilés et empêcheront l’Etat d’Israël de devenir un Etat anti-juif et anti-démocratique. « 

Aucun commentaires

Laisser un commentaire