Le rav Zilberstein : « La puissante armée a été surprise de la manière la plus embarrassante, et c’est un signal pour nous »

0
314

« L’armée la plus puissante du Moyen-Orient, et l’une des plus puissantes du monde entier, a été surprise de la manière la plus embarrassante et a subi un grave incident terroriste, d’un niveau que l’État d’Israël n’a pas connu depuis sa création », a déclaré le rav Zilberstein, qui explique qu’il s’agit d’un signal du Créateur du monde, et indique ce qu’il faut renforcer.

JDN – Ya’akov Abovitz

Le rav Zilberstein, l’un des décisionnaires de la génération, gendre de rav Elyachiv et beau-frère de rav ‘Hayim Kanievsky zatsal, s’est adressé aux femmes d’Israël sur la ligne « Pour les mères », et a évoqué la terrible situation qui a suivi la guerre et a souligné ce qui doit être renforcé. ‘JDN News’ avec ses paroles importantes:

« Aux filles d’Israël, que la Grâce de D’ soit sur vous.

L’armée la plus puissante du Moyen-Orient, et l’une des plus puissantes du monde entier, a été surprise de la manière la plus embarrassante et a été conduite à un grave incident terroriste, l’un des plus graves que l’État d’Israël a connu depuis sa création.

Ces choses nous montrent un signe du Créateur du monde, le jour du Chabbath est celui qui préserve le peuple d’Israël comme l’a écrit le Ibn Ezra, car si je respecte le Chabbath, D’ nous préservera.

Nous demandons à toutes nos chères sœurs d’observer le Chabbath et d’engendrer dans vos foyer une atmosphère d’étude de la Tora, en particulier avec deux halakhoth du Chabbath. Que D’ fasse que le monde entier voie que nous sommes le peuple élu !

Votre frère Yitzhak Zilberstein. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire