Le roi du Maroc console la famille de Simon Lévy zal

0
100

Le roi du Maroc a envoyé une lettre de condoléances à la famille de Simon Levy, l’une des figures bien connues de la communauté juive au Maroc, qui a été le chef de la communauté de la ville d’Agadir. Ces derniers jours, M. Levy est décédé des suites d’une maladie.

Be’hadré ‘Harédim – Yandki Farber
Feu Simon Levy et le roi du Maroc | Photo : Réseaux sociaux au Maroc

Le roi du Maroc, Mohammed VI, a envoyé une lettre de condoléances à la famille de Simon Levy, l’une des figures bien connues de la communauté juive au Maroc, qui a été le chef de la communauté de la ville d’Agadir. Ces derniers jours, M.Levy est décédé à l’âge de 82 ans des suites d’une maladie. Dans le message, le roi a exprimé sa tristesse à son décès et a loué son travail. Cela a été rapporté par Roi Keys dans Here News. Dans le télégramme Nasser du roi : « Nous avons reçu avec une grande tristesse la nouvelle du décès de feu Shimon Levy, chef de la communauté juive d’Agadir, que l’Eternel lui fasse grâce. »

« En cette triste occasion », a exprimé le roi à la famille de feu Simon Levy, « à toute la famille et à tous les membres de la communauté juive marocaine et aux amis de feu Simon, les plus sincères condoléances de sa Majesté. Et nos plus sincères condoléances, nous demandons à D’ réconfort. »

Dans le télégramme, le roi a ajouté : « Nous nous souvenons respectueusement des vertus du cher défunt, des vertus sublimes, du fanatisme national sincère et de la dévotion inébranlable à la permanence et à la sainteté de la nation, comme les fidèles sujets de l’État. »

LIRE  Avec l'accord secret du Caire, Israël mènerait des frappes aériennes en Egypte depuis deux ans

Aucun commentaires

Laisser un commentaire