Le spectacle d’horreur des talibans dans une rue de la ville

0
250

La documentation publiée aujourd’hui sur les réseaux sociaux afghans peut indiquer ce qui est sur le point de se passer désormais dans un pays occupé par une organisation terroriste islamique brutale. Deux hommes ont été conduits dans une rue de la ville avec le visage noirci et des boucles autour du cou. Ceux-ci sont accusés de vol et il est possible que leurs mains aient été coupées en guise de punition.

Des images horribles en provenance d’Afghanistan montrent deux hommes marchant dans une rue de la ville avec leurs visages peints en noir et un certain nombre d’hommes armés marchant avec des cordes autour du cou.

« Les talibans ont accusé ces hommes de vol, leurs visages étaient peints en noir pour les embarrasser », a tweeté Bilal Sarvari, l’un des principaux journalistes afghans, notant que les photos lui avaient été envoyées le week-end dernier.

Les photos montrent le couple non identifié entouré d’une foule d’hommes lourdement armés, tandis que d’autres tiennent des fusils d’assaut hissés et crient des cris désobligeants aux deux, qui ont tous deux des boucles attachées autour du cou, tirés par au moins un membre de la foule, ainsi que les photos le montrent.

« C’était après les prières du vendredi à l’intérieur de la ville de Hart », a tweeté Serwari, à côté de laquelle a été publiée une vidéo montrant le défilé mettant en vedette des dizaines de partisans talibans marchant aux côtés des voleurs accusés. « La justice à la taliban signifie souvent que les mains des voleurs sont coupées », a noté le journaliste.

Ceci est une preuve supplémentaire que les talibans sont revenus à la version extrême de la sharia islamique. Lorsque les rebelles ont pris le contrôle du palais présidentiel à Kaboul dimanche, une photo a circulé sur les réseaux sociaux montrant un partisan de l’organisation vandalisant des affiches montrant des femmes.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire