Le Sud s’enflamme – Tsahal attaque

1
185

Tsahal a attaqué à Rafah, dans le sud de la bande de Gaza, sur fond de violations continues de l’ordre et d’utilisation de ballons incendiaires.

Be’hadré ‘Harédim – Avi Gadalovitch

Les médias palestiniens ont rapporté ce soir (mardi) que Tsahal avait attaqué à Rafah, dans le sud de la bande de Gaza, sur fond de violations violentes et continues de la clôture.

Aujourd’hui également, des terroristes palestiniens ont lancé des ballons incendiaires de la bande de Gaza, provoquant au moins un incendie. Auparavant, il avait été signalé que des émeutiers avaient incendié un poste militaire situé près de la clôture.

Nous vous rappelons que pendant Yom Kippour, l’armée israélienne s’est rendue à deux reprises dans la bande de Gaza, suite aux lancements continus de ballons incendiaires sur le territoire israélien et aux violations violentes de l’ordre sur la clôture. La première attaque a eu lieu au début de Yom Kippour et du seconde peu avant la fin du jeûne.

Vers le début du jeûne, Tsahal a attaqué deux positions militaires de l’organisation terroriste Hamas, à l’aide d’un avion téléguidé, jusqu’à la barrière frontalière de la bande de Gaza. Aucune victime pour nos forces.

1 Commentaire

  1. C’est inadmissible… de quel droit la Cour Suprême se comporte-t-elle de la sorte vis à vis des grands Rabbins d »Israël ?
    Cherche-t-elle la mort de l’état Juif ? Ou à abattre ses fondements ? Ce qui reviendrait au même.

Laisser un commentaire