Le terroriste qui a perpétré la fusillade à Chim’on hatsadik a été arrêté

0
94

Le terroriste, un résident du camp de réfugiés d’Askar à Naplouse, a été arrêté lors d’une opération conjointe menée par des soldats de Tsahal sur la base d’un renseignement du Shin Bet. Dans l’attaque, deux personnes ont été légèrement et légèrement blessées.

Hidabrouth – Gaby Schneider – Photo d’illustration : porte-parole de Tsahal

Les Forces de défense israéliennes et les soldats de Tsahal, sous la direction des services de renseignement du Shin Bet, ont agi ce soir (mercredi) dans la ville de Naplouse et ont arrêté le terroriste qui a perpétré l’attaque par balle d’hier dans le quartier de Shimon Hatzadik à Jérusalem dans laquelle deux civils israéliens ont été blessés.

Le terroriste, un jeune de 15 ans qui vit dans le camp de réfugiés d’Askar à Naplouse, a été remis à l’enquête du Shin Bet.

Dans une déclaration conjointe à Tsahal, au Shin Bet et au Service spécial de renseignement, il a été déclaré que « le terroriste s’est déjà lié à l’incident lors de l’enquête initiale. Il n’y a pas de victimes dans nos forces. »

Le commissaire de police, le surintendant principal Yaakov Shabtai, a fait l’éloge ce matin des forces de sécurité, y compris des soldats des gardes-frontières de la police israélienne, du Shin Bet et de Tsahal, qui ont pris part à la traque du terroriste.

« Je voudrais profiter de cette occasion pour saluer les forces de police et les gardes-frontières à Jérusalem, qui ont déjoué huit attentats terroristes pendant le Ramadan », a ajouté le commissaire aux forces de sécurité. « Maintenant, avec le Shin Bet et l’armée israélienne, nous nous concentrons sur la capture des terroristes qui ont perpétré l’attaque au cours de laquelle Lucy, Rina et Maya Dee zal de la colonie d’Efrat ont été assassinées, et comme je l’ai promis au père de famille hier que nous ne fermerons pas les yeux tant que les terroristes ne seront pas capturés. »

Lors de l’attaque dans le quartier de Shimon HaTzadik, deux hassidim de Breslav, âgés de 48 et 50 ans, ont été légèrement et légèrement blessés. L’hôpital Shaare Zedek a rapporté que la personne blessée, dont l’état est modéré, a été transférée, après évaluation, en chirurgie urgente : « L’opération a réussi. Le patient a repris conscience et se remet et sera bientôt transféré dans le service pour un traitement et une surveillance supplémentaires. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire