Les ministres ont décidé de mettre fin à la surveillance de la famille Netanyahu en matière de sécurité

0
170

Six mois après la fin du mandat de Premier ministre de Netanyahu : selon l’avis du GSS, du Mossad, de la police et du Conseil national de sécurité, la sécurité autour des membres de sa famille Netaniahou sera supprimée à partir de demain ! Pouvait-on s’attendre à autre chose de leur part ?

Be’hadré ‘Harédim

Malgré les pressions du chef de l’opposition Benjamin Netanyahu pour maintenir la sécurité de sa famille, de sa femme Sara et de ses enfants Yair et Avner, le comité ministériel a décidé de ne pas accepter la demande et a retiré la sécurité des membres de la famille après dix ans de garde de sécurité.

Le comité ministériel pour les affaires du SGS, dirigé par le ministre des Affaires religieuses Matan Kahana, s’est réuni ce matin (dimanche) pour discuter de la sécurité des membres de la famille du président de l’opposition, à l’issue de laquelle il a été décidé de retirer cette sécurité « conformément à la l’opinion de tous les responsables de la sécurité ».

La sécurité des membres de la famille Netanyahou sera supprimée demain, malgré la demande du chef de l’opposition Netanyahou, qui a mis en garde contre une série de menaces contre les membres de sa famille et la crainte qu’ils soient blessés par des inconnus qui ont explicitement menacé de leur faire du mal.

Ces derniers jours, le chef de l’opposition Netanyahou a déposé plainte auprès de la police contre plusieurs internautes sur Facebook qui ont menacé la vie de membres de sa famille, qui devront désormais composer sans la sécurité à laquelle ils se sont habitués au fil des ans.

LIRE  Des généraux à la retraite exigent de Gantz de se reprendre ou de démissionner

Aucun commentaires

Laisser un commentaire