Les partis de Gauche émettent une idée pour empêcher Bennet de rejoindre Netaniahou

0
144

Le journaliste Sefi Ovadia révèle que le groupe « Tout, sauf Bibi » envisage de donner à Bennett le poste de Premier ministre une première année en rotation afin de l’empêcher de conclure une alliance avec Netanyahu !

Kol Réga’

Naftali Bennett dans une déclaration aux médias Photo: Uri Cohen

17 jours avant les élections, et la question se concentre sur le jour du lendemain, qui selon la plupart des sondages, même si le Premier ministre Benjamin Netanyahou réussit à former un gouvernement de droite, il le devra à Naftali Bennet.

Bennett lui-même refuse de dire comment il se comportera alors, et, entre-temps, il a seulement déclaré qu’il ne siégera pas à un gouvernement sous Yair Lapid, mais il élude toujours une réponse à la question de savoir s’il acceptera de siéger sous Benjamin Netanyahou.

Là, le journaliste de la Treizième chaîne, Sefi Ovadia, a rapporté que les partis de gauche préparent un projet commun qui empêchera Naftali Bennett de rejoindre Netanyahou et de lui donner un gouvernement de 61 ans en échange que Bennett soit le premier en rotation et sert un année en tant que Premier ministre du gouvernement «Tout sauf Bibi».

Toutefois ce idée peut même provenir du Likud ou du sionisme religieux pour pousser Bennett dans le coin et abaisser ainsi son image face aux électeurs et les faire revenir au Likud ou aux religieux de Bezalel Smutrich.

LIRE  Un nouveau sondage concernant le Likoud et les options possibles

Aucun commentaires

Laisser un commentaire