Les pays où l’on pourra sous peu se rendre, à partir d’Israël

0
637

On parle déjà, dans les sphères gouvernementales, d’une liste de pays vers lesquels on pourra se rendre dans un prochain avenir, quand les voies aériennes commenceront à s’ouvrir.

Il s’agit de pays « verts », à savoir dans lesquels la situation face au corona est valable. On imagine déjà dans quelle catégorie se trouve la France… Ainsi donc, vous pourrez vous rendre, au choix, dans les pays suivants : Chypres, la Grèce, la Corée du Sud, la Slovénie, Montanégro, la Géorgie, la Croatie, la Bulgarie, l’Autriche et la Lituanie. D’autres pays sont actuellement en voie d’aménagement, et en correspondance avec Israël pour arriver à un résultat du même ordre : le Vietnam, Taiwan, l’Australie, Hong Kong, la Suisse, l’Islande et le New Zélande.

La Suisse est le pays le plus proche de la France, a priori, mais elle n’est pas encore agréé de manière complète.

Le ministre du renseignement, Eli Cohen, livre l’information que, vu l’importance du tourisme pour tout le monde, et la diminution dans certains pays de l’impact de la pandémie actuelle, l’accès aux transports aériens va être permis au fur et à mesure de l’évolution de la situation.

Evidemment, on tremble à l’idée que des pressions commerciales puissent amener les responsables à permettre des choses qui, sur le plan médical, peuvent mettre le pays en danger.

LIRE  Forages en Méditerranée: les Etats-Unis en médiateurs entre Israël et le Liban

Aucun commentaires

Laisser un commentaire