Les soirées électorales de Netanyahu annulées – il part pour une destination inconnue

0
219

Le Premier ministre Netanyahou s’apprêterait-il à sortir un lapin de son chapeau ? Des hauts responsables du siège des élections du Likud ont reçu une annonce inhabituelle selon laquelle ils doivent annuler les conférences à venir dans les prochains jours | On estime que le Premier ministre Netanyahou devrait décoller demain pour une destination inconnue, seul, sans couverture médiatique…

Be’hadré ‘Harédim

12 jours avant les élections, le Premier ministre devrait décoller demain pour un vol politique à destination inconnue, rapporte le commentateur de « News » Amit Segal, quand à cet effet Netanyahu a annulé la campagne pré-planifiée.

Selon le rapport, des membres de haut niveau du siège des élections du Likud ont été invités à annuler 4 conventions électorales pré-planifiées dans tout le pays pour d’autres activités demain.

Segal a rapporté que Netanyahou devrait décoller demain et partir en voyage à l’étranger, un voyage qui n’est pas encore connu, auquel les journalistes ne seront probablement pas invités.

Ces derniers jours, le Premier ministre Benjamin Netanyahou a laissé entendre qu’il était en discussion avec d’autres dirigeants de la région avant de signer d’autres accords de paix.

LIRE  Amélioration de l’état de santé du garde blessé à la gare centrale de Jérusalem

Aucun commentaires

Laisser un commentaire