Une loi permettant l’expulsion de familles de terroristes ?

0
563

Dès fois, on est amené à se frotter les yeux et à se demander, mais où étions-nous jusqu’à présent ? Pourquoi une mesure tellement élémentaire n’a-t-elle pas été prise auparavant ?

Là, il est question d’un projet de loi permettant à Israël de mettre à la porte les familles de terroristes. Une telle décision dépendrait du ministre de la Défense et du ministre de l’Intérieur, qui pourraient grâce à cette loi refouler des familles de terroristes (car eux-mêmes, souvent, sont « neutralisés ») soit vers le territoire sous domination de l’Autorité palestinienne, soit à l’étranger carrément.

Ce projet a des chances d’être accepté, en tout cas à voir qui le contresigne : David Bitan, le responsable de la coalition (Likoud), Yaïr Lapid (Yech Atid), ainsi que plusieurs anciens directeurs du Mossad.

Selon le ministre Israël Cats, c’est la seule solution valable face à des terroristes isolés : ils doivent savoir que, même si eux sont jetés dans une tranquillité éternelle, leurs familles souffriront énormément de leur acte.

A voir toutefois si, dans un régime dépendant d’une cour suprême gauchiste, de telles mesures vont effectivement arriver à la dernière ligne droite et être appliquées…

LIRE  Grenoble : la venue d’un prédicateur rigoriste musulman inquiète

Aucun commentaires

Laisser un commentaire