L’UNESCO décide que la tombe de Rachel est un site musulman

3
1316

L’UNESCO décide que la Tombe de Rachel est un site musulman… Le bras “culturel” des Nations Unies a déclaré que la tombe de Rachel est un site musulman sans connexion avec le peuple Juif. Rachel est une des matriarches du peuple Juif, femme de Yaakov et mère de Yossef et Benyamin. Rachel a vécu des milliers d’années avant que Mahomet n’invente l’islam. La décision de l’UNSCO est une honte et un mensonge face à l’histoire et le bon sens.

Mensonge musulman contre vérité

L’UNESCO est l’organe de l’ONU chargé de la culture, l’éducation et la science. Pourtant, cette dernière décision est une preuve de plus que l’ONU n’a rien à voir avec la vérité. Surtout quand il s’agit d’adopter les mensonges musulmans.

Déclarer un site juif comme musulman est le sommet de la malhonnêteté. Cela suit les précédentes décisions de l’UNESCO de déclarer le Mont du Temple et le Caveau des Patriarches de Hevron comme sites musulmans.

Tout comme les Romains ont échoués à effacer la connexion juive avec le terre d’Israël et de Judée, les musulmans échoueront également. Les Juifs connaissent ces lieux saints depuis des milliers d’années. Notre identité leur est liée. Aucune politique antisémite ne brisera ces liens.

LIRE  Le coût de la retenue israélienne à Gaza©

3 Commentaires

  1. Mais c’est bien sûr. Et la Tour Eiffel est à Las Vegas et le Parthenon est au Cameroun.
    Bêtise contre bêtise.

    Ce qui est sûr c’est que le monde arabe avec 5 prix Nobel contre 200 au monde juif est bon dernier de la classe, donc de quoi de méfier de ses affirmations.

  2. Le lieu de pèlerinage de la Mèque doit certainement être un lieu juif ou chrétien n’ayant aucun rapport avec les musulmans?

  3. Est-ce que ça a de l’importance ? Ça fait des siècles que des gens veulent réécrire l’histoire. Les organisations gauchistes n’y arriveront pas plus. Tant qu’il y a la Tora dans laquelle pas un mot de changé, ils ne peuvent rien avec leurs mensonges.

Laisser un commentaire