Mahmoud Abbas est un assassin et doit être traité comme un assassin

0
759

Par Guy Milliere

Trois Israéliens ont été assassinés à Har Adar. Ils viennent s’ajouter à la trop longue liste des Israéliens assassinés par des Arabes “palestiniens”.

L’assassin vivait à proximité et travaillait à Har Adar. Comme à chaque fois que des Israéliens sont assassinés par un Arabe “palestinien”, d’autres Arabes “palestiniens” se sont réjouis et ont distribué des sucreries aux passants arabes palestiniens. La fille de l’assassin est censée avoir envoyé un message disant qu’Israël avait tué son père, abattu après les assassinats qu’il avait commis, et se réjouissant de l’acte commis par ce dernier.

Dans la presse francaise, les assassinats ont été à peine évoqués, comme à chaque fois. L’assassin n’a pas été décrit comme un assassin ou comme un terroriste. L’ignominie consistant à distribuer des sucreries après un assassinat n’a pas été évoquée. Le degré de haine et de lavage de cerveau qu’il faut avoir infligé à une enfant pour qu’elle prenne son père pour un héros et pour qu’elle le considère comme une victime d’Israël n’a pas été évoqué non plus.

Mahmoud Abbas et d’autres crapules sanguinaires de son entourage continueront à être reçus dans des palais nationaux et des dirigeants occidentaux continueront à leur serrer la main. Certains, tels Emmanuel Macron, pourront même les embrasser.

Dans un monde où les valeurs éthiques existeraient encore, Mahmoud Abbas et les crapules sanguinaires de son entourage seraient considérés comme des criminels contre l’humanité et comme les responsables de tous les assassinats d’Israéliens commis.

Dans un monde où les valeurs éthiques seraient respectées, plus un seul centime n’irait à l’Autorité palestinienne, et sa destruction totale, ainsi que celle de son appareil de vile propagande serait considérés comme un impératif absolu.

LIRE  USA: près de 75 pierres tombales vandalisées dans un cimetière juif du Nebraska

Nous ne vivons pas dans un monde où les valeurs éthiques existent encore et par conséquent, nous ne vivons pas dans un mode où les valeurs éthiques sont respectées.

Le moment n’est sans doute pas propice pour qu’Israël applique la loi israélienne à l’intégralité de la Judée-Samarie et mette fin à l’existence de l’entité terroriste appelée Autorité Palestinienne, mais un certain nombre de mesures devraient à mes yeux être prises:

Laisser des Arabes “Palestiniens” venir travailler en Israël tant que l’entité terroriste appelé Autorité Palestinienne existe est très dangereux, et d’autres solutions devraient être envisagées.

Laisser l’entité terroriste appelée Autorité Palestinienne continuer à utiliser son appareil de propagande est à mes yeux, en soi, une aberration. Cet appareil de propagande devrait être asphyxié d’urgence.

Laisser Mahmoud Abbas et les crapules de son entourage voyager depuis Israël, pays qu’ils veulent annihiler, est à mes yeux inadmissible.

Les dirigeants israéliens devraient aussi, selon moi, appeler plus souvent un chat un chat et rappeler les valeurs éthiques disparues aux dirigeants occidentaux qu’ils rencontrent.

Employer un langage trop feutré est le commencement de la soumission.

Certains mots devraient être bannis du vocabulaire de tout diplomate israélien, et si les diplomates israéliens se trouvent face à des gens qui les emploient, ils devraient impérativement les corriger. Il n’y a pas de Cisjordanie ou de Rive Occidentale. Il n’y a pas de “peuple palestinien”. Il n’y a pas de “Président palestinien”.

Le sentiment de honte semble disparaitre sous l’effet du cynisme et du mensonge.

Il serait d’une extrême urgence de poser à nombre de journalistes occidentaux et à la quasi-totalité des dirigeants occidentaux des questions précises:

LIRE  La seule guerre...

N’avez-vous pas honte de fréquenter des assassins tels que Mahmoud Abbas et les crapules de son entourage?

N’avez-vous pas honte de financer les assassinats dont ils sont responsables et de rémunérer les assassins et les familles d’assassins?

Ne voyez-vous pas que vous êtes complices d’assassinats?

Vous rendez vous complices d’assassinats par haine des Juifs?

Ces gens n’ont pas honte, non. Mais leur rappeler qu’ils devraient avoir honte serait noble, et courageux.

Tandis que des dirigeants occidentaux considèrent comme une nécessité de satisfaire les demandes de l’entité terroriste appelée Autorité Palestinienne et de donner un Etat à des crapules au nom d’un peuple qui n’existe pas, ces mêmes dirigeants occidentaux n’ont que faire des revendications d’indépendance d’un peuple qui lui existe, le peuple kurde.

Ces gens n’ont pas honte, non. Vraiment pas.

 

© Guy Millière pour Dreuz.info.

Aucun commentaires

Laisser un commentaire