La Malaisie diffuse les images des tueurs du terroriste du Hamas

0
442

La police malaisienne a publié des images générées par ordinateur de deux hommes qui, selon elle, sont les principaux suspects dans l’assassinat d’un ingénieur membre du groupe terroriste islamiste Hamas.

Samedi, Fadi Mohammad al-Batsh, 35 ans, a été tué par deux suspects soupçonnés d’avoir des liens avec une agence de renseignement étrangère lors d’une fusillade alors qu’il était en route pour les prières de l’aube.

L’inspecteur général de la police, Tan Sri Mohamad Fuzi Harun, a déclaré lundi que les enquêteurs avaient compilé les récits de témoins oculaires dans des images générées par ordinateur des deux suspects que les autorités pensent être derrière l’élimination.

« Nous avons des experts qui ont compilé les photos en fonction des témoins oculaires, mais nous ne pouvons pas révéler grand-chose sur ceux qui nous ont parlé, » a déclaré Harun aux journalistes.

Les tueurs présumés sont supposés être du Moyen Orient ou d’Europe.

« Les suspects sont bien bâtis, et mesurent environ 180 centimètres de haut avec un teint clair, » a ajouté Harun.

La police affirme que les suspects conduisaient des motos BMW GS et Kawasaki.

Quatorze balles ont été retirées du corps d’al-Batsh lors de l’examen post-mortem. Les enquêteurs ont envoyé les balles à analyser, dans l’espoir d’apprendre plus sur l’identité des tueurs.

Source www.juif.org

LIRE  Ça continue : Orbach menace aussi

Aucun commentaires

Laisser un commentaire