Miri Regev : « Les Arabes ont été autorisés à voler le jour de la Fête du Sacrifice et nous fermerons les synagogues à Yom Kippour »

0
114
משכן הכנסת בגבעת רם

L’ancienne ministre des Transports, la députée Miri Regev, dans une interview accordée au « Main Edition » de Radio Kol ‘Haï attaque l’échec du gouvernement contre la propagation du virus Corona, « Où sont passés les hôtels Corona ? » « Quand j’étais en poste, je me suis battu pour un laboratoire d’essais à l’aéroport Ben Gourion, malgré l’opposition des professionnels ».

L’ancienne ministre des Transports, la députée Miri Regev, a été interviewée ce soir (lundi) pour « l’édition principale » présentée par Avi Mimran et a critiqué le Premier ministre Bennett dans sa tentative de ressembler à l’ancien Premier ministre Netanyahu,  » Bennett a essayé d’imiter Netanyahu avec des graphiques et des jeux de mains de haut en bas. Ils sont forts contre les étudiants et les gens de la périphérie – mais pas contre D’. » Regev a précisé que « le gouvernement est tombé à cause d’un manque de confiance entre nous grâce à Avi Nissenkorn. Nous sommes dans l’opposition à cause d’une combinaison de mensonges ».

MK Regev a attaqué la conduite du gouvernement et a demandé : « Où sont passés les hôtels de Corona ? En son temps, je me suis battu pour un laboratoire d’essais à l’aéroport Ben Gourion, malgré l’opposition des professionnels. Parce qu’il n’y a pas d’application, les gens ne sont pas dissuadés, et il n’y a aucune raison pour que la maladie ne continue pas à augmenter. »

Regev a ajouté et passé en revue les échecs du gouvernement dans la lutte, « le jour de la Fête du Sacrifice, ils ont permis à des milliers de personnes de revenir de Turquie – et nous fermerons les synagogues le jour de Yom Kippour. Le dôme de Bennett est déjà transparent », a attaqué Regev.

LIRE  Scandale sur Amazon : vente de t-shirts avec un Juif assassiné pendant la Shoah

Regev a évoqué le cœur de l’échec de Corona : « L’aéroport Ben Gourion n’est pas le problème, c’est juste une porte d’entrée vers Israël. Le vrai problème – la non-application et le non-respect des tests. Le gouvernement ne sait pas gérer le corona. Parce que nous avons été les premiers à sortir du corona – nous avons été attaqués. Ils ont droit à une protection genre ‘Iron Dome’ contre les média. »

Regev ne croit pas la parole de Bennett : « Après que Bennett se soit assis avec des gens qui encourage les « shahidim » pour devenir Premier ministre, je le crois capable de toute déviation. D’ le fera bientôt tomber. Le Hamas et le Hezbollah comprennent qu’il est victime d’un chantage de la part d’Abbas, alors ils essaient de changer l’équation. Il paie l’impôt Abbas. »

Aucun commentaires

Laisser un commentaire