Naftali Bennet surprend : il est prêt à rejoindre la coalition

0
115

L’ancien ministre de la Défense et actuel membre de l’opposition, Naftali Bennett, a annoncé aujourd’hui qu’il était prêt à rejoindre la coalition même sans fonction ministérielle. La condition: l’octroi d’une fonction dans le traitement politique du corona

Be’hadré ‘Harédim

Le président de Yemina et membre de l’opposition Naftali Bennett a surpris mercredi à Radio 103, en se déclarant prêt à entrer dans la coalition même sans poste ministériel.

Bennett a déclaré: « Je suis prêt à entrer dans la coalition, même sans poste ministériel, si je suis nommé comme intervenant dans la bataille cotre le corona, et à condition d’y avoir des pouvoirs. »

Il convient de noter qu’avant la formation du gouvernement, Bennett a demandé le poste de ministre de la Santé, mais cette proposition a été rejetée par le Premier ministre Benjamin Netanyahu et confiée à July Edelstein.

Suite à la proposition de Bennett, le député Gideon Sa’ar a appelé à une reprise des négociations avec Yemina. Il a déclaré que les négociations devraient reprendre afin de permettre l’arrivée de «Yemina» dans la coalition, car elle fait partie du camp national et est idéologiquement proche du Likoud.

LIRE  Cent ans et un jour pour le Liban

Aucun commentaires

Laisser un commentaire