Né en Iran, il a servi dans l’unité secrète de Tsahal « 8200 » et conclut des accords en Europe

0
217

L’histoire de la vie de Shuki Eitan n’est en aucun cas une routine. Il est né dans la capitale iranienne, à Téhéran, et a immigré en Israël avec sa famille à l’âge de 7 ans. Eitan a commencé sa carrière professionnelle au sein de l’unité 8200 qui est lié au renseignement où il a servi pendant huit ans. Après sa sortie de l’unité, contrairement aux autres membres de la filière technologique, Eitan a choisi de commencer un cours sur les affaires à NDS jusqu’à son acquisition par Cisco pour 5 milliards de dollars.

Au cours des quatre dernières années, Eitan a été chargée des ventes et des opérations courantes avec les clients de la société « Kaltura » située dans la région EMEA (Europe, Afrique et Moyen-Orient). Dans son rôle, il a réussi à quadrupler les ventes, réduisant de moitié le nombre de clients. Fondé en 2006, Kaltura fournit des services vidéo avancés aux plus grands acteurs du secteur: fournisseurs de contenu du monde des médias et de la télévision, universités et entreprises médiatiques les plus importantes au monde. L’entreprise compte 500 employés dans le monde et a généré plus de 160 millions de dollars à ce jour.

L’unité 8200 fait habituellement la une des journaux dans le contexte de ses anciens combattants et de son intégration dans le monde technologique du monde des start-up, mais Eitan estime que 8200 est un excellent endroit pour commencer une carrière professionnelle dans un circuit d’entreprise. La deuxième chose est la capacité de raconter une histoire à un client qui l’amène à acheter votre produit, ce qui nécessite de relier beaucoup de petits détails que vous avez entendus de différents clients, comme le travail de renseignement que vous devez lier. Beaucoup d’informations sur une seule histoire « , a expliqué Eitan.

LIRE  L’été en Israël devient plus chaud, plus long – étude

Lorsque Eitan a terminé son service militaire, il a commencé sa carrière en tant qu’analyste du renseignement, chargé de recueillir des informations sur le marché, les concurrents et les clients, ce qui lui a permis de comprendre en quoi la préparation minutieuse et correcte du renseignement influe sur la capacité de conclure des accords. « Nous voulions entrer sur le marché européen au détriment de l’un de nos principaux concurrents. Nous avons donc procédé à une opération de renseignement complète comprenant la mise en place d’une infrastructure de renseignement complète pour ce concurrent. Nous avons finalement révolutionné l’Europe et pris le contrôle du marché du même concurrent. En profondeur, ses concurrents et ses clients sont essentiels dans le monde des affaires.  »

« Another Podcast for Start-ups » qui vous permet de rencontrer directement les responsables des ventes, est à l’origine de grands succès. Dans chaque chapitre, nous présenterons l’histoire personnelle de chacun d’entre eux, les histoires fascinantes derrière le grand nombre de sociétés leaders en Israël, ainsi que chaque programme sélectionné pour un sujet et fourni des outils et des astuces que vous pourrez exercer demain matin.

Le programme « Another Podcast for Start-ups » est destiné aux entrepreneurs débutants et à ceux qui s’intéressent à l’entrepreneuriat. Dans le cadre du podcast, se trouve des personnalités du secteur des start-up et de l’innovation en Israël – y compris des investisseurs en capital risque, des entrepreneurs et d’autres professionnels hébergées pour permettre aux auditeurs de les rencontrer sans aucune médiation.

Source rakbeisrael.buzz

Aucun commentaires

Laisser un commentaire