Netanyahou au Premier ministre iranien : “Reconnaissez vous ceci ? ”

0
565

A la manière de Netaniahou, Netaniahou a brandi un morceau de drone originaire d’Iran et ayant pénétré le territoire israélien voici peu, avant d’être plus que rapidement abattu par les forces armées israéliennes. Il s’agit d’un réel casus belli, et effectivement Israël a attaqué diverses bases iraniennes situées en Syrie, leur infligeant selon la rumeur des pertes énormes en matériel et en hommes.

Cette remontrance a été effectuée par le Premier ministre Netaniahu lors d’une conférence à Munich sur la situation dans la bande de Gaza, et le fait d’avoir exhibé ce morceau du drone iranien abattu par Israël a provoqué un choc dans l’assemblée présente à cette conférence, et, en fait, dans le monde entier.

Bien joué.

« L’Iran nie avoir fait un acte d’agression contre Israël, la semaine dernière, quand elle a envoyé un drone dans notre espace aérien pour nous menacer… Je l’ai amené ici pour que vous puissiez voir par vous-même. » Il s’est tourné vers le Premier ministre iranien ajoutant : « M. Zarif, reconnaissez-vous ceci ? … C’est à vous ! »

Netaniahou était clair et menaçant : « Nous interviendrons si nécessaire non pas seulement contre les alliés de l’Iran mais contre l’Iran elle-même », a dit le Premier ministre en réaffirmant que Téhéran représentait la plus grande menace au monde.

L’Iran, la Perse, le mois d’Adar… Que l’Eternel effectivement nous libère des menaces de génocides émanant à nouveau de cette région du monde !

LIRE  Hongrie : Le président Áder participe à la réouverture d’une synagogue du 13ème siècle par 'Habad

Aucun commentaires

Laisser un commentaire