Netanyahou se moque de la coalition : « L’une des plus longs funérailles de l’histoire »

0
35

Le chef de l’opposition Benjamin Netanyahou s’est moqué aujourd’hui, lors d’une réunion de la faction du Likoud, du statut de la coalition : « Est-ce qu’ils nous disent qu’ils travaillent ensemble ? Ils travaillent contre nous, ils travaillent les uns contre les autres  » | Netanyahou a ensuite attaqué et a déclaré:  » Les seuls qui ont de l’espoir dans ce gouvernement sont les maîtres chanteurs ».

Le chef de l’opposition Benjamin Netanyahou a évoqué (lundi) lors d’une réunion de la faction du Likoud la situation fragile et le chaos dans lesquels se trouve la coalition et s’en est moqué : « C’est l’une des plus longs funérailles de l’histoire. Tout le monde sait comment ça va finir. Cela n’empêche pas le faux gouvernement de se réjouir jusqu’aux studios de télévision » dit le président de l’opposition.

« Ils se disent que c’est « le meilleur gouvernement qu’on ait eu jusqu’à présent ici, nous travaillons ensemble de manière formidable « .

Netanyahou a poursuivi en critiquant la coalition : « Tout le monde voit la vérité – la main d’un homme contre son frère, la main d’une femme contre sa sœur, celui-là fait du chantage et celle-ci menace. Encore un travail d’équipe de cet ordre, et nous sommes perdus. »

Netanyahou a poursuivi en disant : « Les citoyens d’Israël connaissent la vérité. Le gouvernement a la fraude et la faiblesse de Bennett, de Lapid et d’Abbas. Il n’y a aucun moyen, aucune direction, aucune vision, aucun leadership, aucun espoir. Aucun nouvel espoir et aucun vieil espoir. »

Il a ajouté que « les seuls qui ont de l’espoir dans ce gouvernement sont les maîtres chanteurs. Mansour Abbas exige – et reçoit. Par conséquent, le coût de la vie est endémique, l’inflation monte en flèche. Ne rien faire. Face à tout cela, il n’y a aucune politique et aucune action. » dit Netanyahou.

LIRE  VIDEOS: plus de cent-mille personnes au Kotel pour le dernier soir des seli’hoth !

En conclusion, Netanyahou a appelé : « Il est temps de ramener Israël vers la droite. Il est temps d’avoir un gouvernement fort dirigé par le Likoud. Il est temps d’amener un vrai gouvernement en Israël, un gouvernement national et expérimenté qui fera baisser les prix, baisser les impôts, construire la citoyenneté, construire des colonies et renforcer l’identité juive et sioniste. Un gouvernement qui restaurera notre honneur national », a conclu Netanyahou dans son discours.

Aucun commentaires

Laisser un commentaire