Netanyahou interviewé par les médias américains a réfuté les mensonges des Palestiniens

0
267

L’ancien Premier ministre Binyamin Netanyahou, qui a reçu ce matin une mise à jour sur la sécurité du Premier ministre Lapid, a été interviewé cet après-midi par l’American Fox News et a expliqué la position d’Israël concernant l’opération en cours tout en réfutant les mensonges des Palestiniens concernant l’attaque de Tsahal à Jabaliya | Netanyahou a abordé la question des prochaines élections et a déclaré que « tout est de côté, il n’y a pas de coalition et d’opposition ».

Be’hadré ‘Harédim – Hizki Neiman

Le chef de l’opposition, Benjamin Netanyahou, a été interviewé cet après-midi (dimanche) par la chaîne américaine Fox News pour tenter d’influencer l’opinion publique mondiale en faveur d’Israël. Netanyahou a déclaré dans une interview que « le Jihad islamique reçoit le soutien de l’Iran et tire sans discernement sur les concentrations de population – nous nous y sommes préparés dans le passé et nous gagnerons maintenant également ».

Dans l’interview, Netanyahou a évoqué le manque d’implication du Hamas, déclarant : « Il y a une rivalité entre les deux groupes qui est des plus extrêmes. Le Hamas a été durement battu lors de l’opération précédente. Nous les avons repoussés. »

 

Netanyahou a fait référence à des informations dans le monde sur le meurtre de la jeune fille dans le quartier de Jabaliya par les tirs de l’armée de l’air israélienne et a réfuté les mensonges des Palestiniens.

On a demandé à Netanyahou s’il pensait qu’il gagnerait les élections : « Je pense que oui. Beaucoup d’Israéliens voient en nous l’alternative, mais pour le moment il n’y a pas d’opposition ou de coalition – il y aura beaucoup de temps pour la politique. »

LIRE  Rav Aryé Dérhi approuve l’entrée de 100 orphelins syriens

Aucun commentaires

Laisser un commentaire