Niv Nehemia est sorti de l’hôpital

0
909

Niv Nehemia, qui avait été très gravement blessé par un terroriste dans un supermarché de Yavneh a été libéré dimanche de l’hôpital Kaplan. Il s’agit d’un véritable miracle car il se trouvait entre la vie et la mort pendant plusieurs jours. Les médecins ont jugé que son état s’est suffisemment amélioré pour qu’il puisse retourner chez lui et continuer à y recevoir des soins.

Niv Nehemia a subi avec succès une série d’opérations, mais selon le Dr. Guy Linn, directeur de l’unité des soins d’urgence de l’hôpital Kaplan, sa période de rééducation sera encore longue. Hadassa Nehemia, la mère de Niv, a remercié le Tout-Puissant ainsi que l’équipe médicale qui s’est occupée de lui avec professionnalisme et dévouement depuis plus de trois semaines.

Quant à son agresseur, Ismaïl Ibrahim Ismaïl Abou Ar’am, du village de Yatta (Sud mont ‘Hévron), il sera déféré lundi devant un tribunal militaire pour y entendre sa mise en examen pour tentative d’homicide de nature terroriste. Lors de ses interrogatoires, il a déclaré « être venu pour tuer des Juifs et accomplir le commandement musulman du Jihad ». Il était entré dans le supermarché et avait poignard Niv Nehemia avec un couteau neuf qu’il venait de voler dans un rayon.

Source www.lphinfo.com

LIRE  Israël s'inquiète du lâchage de John Bolton

Aucun commentaires

Laisser un commentaire