« Normalisation » : Omer Adam, une célébrité israélienne, auprès du plus grand chanteur égyptien, le scandale !

0
238

Omar Adam est montrer aux proches de la plus grande star d’Egypte, nommé Muhammad Ramadan. La photo a été prise aux Emirats où Adam a séjourné récemment. Muhamad risque une forte vague de condamnation en Egypte…

Be’hadré ‘Harédim

Une mini-tempête a éclaté en Égypte après qu’un chanteur égyptien a publié un documentaire sur les réseaux sociaux le montrant en proximité avec la star israélienne Omar Adam. Au Qatar, les médias avancent que que tout se passe est sous les auspices de la normalisation avec Israël.

Selon le journal Al-Misri Al-Yum, le chanteur égyptien Ramadan a commenté sa photo avec Adam et a déclaré: « Je me fiche de votre nom, de votre couleur, de votre heure de naissance. Je m’intéresse à la personne même si elle n’a pas d’adresse. Personne ne sait ou ne demande à personne qui est photographié avec moi ou photographié avec lui. Ne lui pose pas de questions sur la religion et sa citoyenneté. D’ nous a créés égaux « 

L’un des comptes qataris sur internet affilié à Al-Jazeera fait déjà monter le ton sur Twitter: « Normalisation sponsorisée par les Emirats ». Le Qatar est un partisan et un ami proche du Hamas et est responsable du transfert de fonds au Hamas.

La page « Israël parle arabe », appartenant au ministère israélien des Affaires étrangères, a célébré l’image du chanteur égyptien, Muhammad Ramadan, en compagnie du chanteur israélien lors de leur séjour à Dubaï, aux Émirats arabes unis.

Roy Keys un expert du monde arabe Chan 11 a tweeté: « Je vois déjà la tempête en Egypte, faites attention, l’acteur et chanteur égyptien bien-aimé Muhammad Ramadan qui se dit être le Nr 1 se montre à côté de Omar Adam à Dubaï, les gens à qui je parle en Egypte sont étonnés par cette photo, Muhammad Ramadan est peut-être l’acteur égyptien le plus important de ces dernières années, et le voici photographié avec un chanteur israélien ! Il faut s’attendre à une annonce virulente de l’Association des acteurs et artistes du Caire. »

LIRE  Millière : France, vers une soumission totale à l'islam et la destruction de la liberté d'expression

Avec une telle « normalisation » avec l’Egypte, qu’a-t-on encore besoin d’être en état de guerre avec eux ?

Aucun commentaires

Laisser un commentaire