Une nouvelle fuite de spécialiste de tunnels…

0
721

Selon diverses sources, un nouveau spécialiste dans la fabrication de tunnels aurait pris la fuite de la Bande de Gaza. Il s’agirait de Bassam Ma’hmoud Brakha, qui se serait enfui en Israël, avec femme et enfants. Il aurait pris avec lui également un ordinateur de haute importance pour Israël, comportant des renseignements de très haute valeur sur le tracé de ces tunnels et sur leur contenu.

Brakha, de plus, est le fils de l’un des principaux dirigeants du ‘Hamas à Gaza.

D’après les sources palestiniennes, cette personne aurait encore rendu visite à ses beaux-parents, parlant d’une journée de tracasseries routinières, avant de se diriger la frontière. La Croix rouge a averti sa famille du passage de cette famille du côté israélien.

On imagine facilement, si la nouvelle est vérifiée, l’intérêt d’une telle personne de profiter de ses connaissances pour quitter ce dur endroit, et pour vendre à Israël les secrets qu’il connait. Et pour Israël, de bénir l’Eternel de lui fournir de la sorte les renseignements tellement importants pour la sécurité du peuple d’Israël, d’une manière aussi facile !
 

 

LIRE  La Cour suprême a voté une loi autorisant la non-restitution des corps de terroristes afin de pouvoir les utiliser comme monnaie d’échange

Aucun commentaires

Laisser un commentaire