Oh vieillesse ennemie : Biden cherche Jackie, morte voici un mois…

0
307

L’erreur embarrassante de Biden qui gêne les États-Unis : lors d’une conférence à la Maison Blanche, le président s’est adressé aux personnes présentes et a recherché une membre du Congrès décédée le mois dernier dans un accident de voiture.

JDN

Lors d’une conférence sur la faim, la nutrition et la santé tenue à la Maison Blanche, le président Biden a prononcé un discours dans lequel il a demandé à remercier un certain nombre de membres du Congrès qui ont aidé à organiser l’événement. « Je tiens à vous remercier tous ici, y compris les élus non partisans comme le représentant McGovern, le sénateur Brown, le sénateur Booker, le représentant Jackie. »

Biden n’a pas vu la députée et a continué à la chercher : « Êtes-vous ici ? Où est Jackie ? Elle était censée être ici », a déclaré Biden, qui a oublié qu’elle a été tuée dans un accident de voiture il y a environ un mois.

La porte-parole de la Maison Blanche, Karin Jean-Pierre, a été interrogée sur l’incident embarrassant au cours duquel le président s’est adressé à un membre du Congrès qui n’est plus en vie, et a déclaré que « le président a nommé les membres du Congrès qui ont traité de cette question et a reconnu son travail incroyable. Et Walorski était au sommet de l’esprit du président Biden. »

Elle a également évoqué le fait que le président Biden recevra les membres de la famille de Walorski ce vendredi pour une cérémonie à la Maison Blanche où une clinique pour anciens combattants portera le nom de Walorski. « Je ne pense pas que ce soit si inhabituel que quelqu’un soit sous les projecteurs, surtout lorsqu’il y a un gros événement, deux gros événements, aujourd’hui et vendredi », a déclaré Jean-Pierre.

LIRE  40 Km au Sud de Beer-Sheva : la centrale Ashalim de Negev Energy

Aucun commentaires

Laisser un commentaire