Un séfer Tora de Bagdad, vieux de plusieurs siècles, saisi au domicile d’un arabe

0
153

Une initiative créative et proactive des détectives de la police a amené la découverte du vol et de la tentative de vente d’un Séfer Tora très ancien, originaire de Bagdad. Le principal suspect, un habitant de 64 ans d’Umm al-Fahm, a été arrêté pour interrogatoire, et avec lui, 3 autres suspects, habitants du nord, ont été interpellés. Le district central de la police mène une enquête sur des soupçons de trafic d’antiquités et de possession des biens du suspect comme volés.

JDN – Baruch Shapira

Selon le communiqué de la police, la nuit dernière, trois des suspects ont été interrogés lors de l’enquête menée en coopération avec l’Autorité des antiquités. Il a également été signalé que les trois suspects avaient été déférés au tribunal de première instance de Jérusalem pour une audience et que leur détention avait été prolongée jusqu’à jeudi.

La police a ajouté qu’un autre suspect a été arrêté ce matin et est actuellement en route pour un interrogatoire à l’unité centrale du quartier de la police afin de l’interroger dans le cadre de soupçons de trafic d’antiquités.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire