Où va le carburant pour les hôpitaux de Gaza ? C’est ainsi que le Hamas coordonne le vol de diesel.

0
81

L’armée israélienne continue de révéler des preuves de l’utilisation cynique que le Hamas fait des citoyens de la bande de Gaza. Dans une conversation publiée aujourd’hui, un commandant du Hamas a été entendu ordonner au directeur d’un hôpital de lui livrer du carburant. Cette conversation prouve que l’introduction de l’entrée de carburant dans la bande de Gaza ne devrait pas être autorisée, même pour les besoins humanitaires.

JDN

Le porte-parole de Tsahal révèle aux médias internationaux une conversation entre un commandant du Hamas et un résident de la bande de Gaza, avec la participation du directeur de l’hôpital, au cours de laquelle ils coordonnent l’approvisionnement en carburant des hôpitaux de la bande de Gaza pour l’organisation terroriste. Hamas, ceci au détriment des besoins humanitaires des habitants de Gaza.

La conversation révélée entre le commandant du bataillon du Hamas à Jabalia Ouest et un habitant de Gaza, avec la participation du directeur de l’hôpital indonésien, est une preuve supplémentaire de l’utilisation cynique par le Hamas des ressources humanitaires dans la bande de Gaza. En outre, la conversation confirme que l’organisation terroriste Hamas contrôle les ressources énergétiques existantes dans la bande de Gaza et choisit de les canaliser pour ses besoins opérationnels au détriment des besoins de la population civile.

Il apparaît une fois de plus clairement que l’organisation terroriste Hamas utilise régulièrement et en cas d’urgence les infrastructures humanitaires de la bande de Gaza au profit de ses activités terroristes tout en exploitant cyniquement les ressources humanitaires et aux dépens des habitants de la bande de Gaza.

L’armée israélienne affirme qu’elle continuera à révéler des informations prouvant l’utilisation par l’organisation terroriste Hamas des ressources de la population civile à Gaza.

On se souviendra que dans une interview accordée à des médias étrangers par un haut responsable du Hamas, on lui avait demandé comment le Hamas protégeait les habitants de la bande de Gaza des bombardements de l’armée de l’air israélienne. Il avait répondu : les combattants du Hamas se défendent à l’intérieur. nos tunnels, et les citoyens ne sont pas de notre responsabilité, laissons l’ONU s’en occuper. Ainsi a été révélé un autre aspect cynique et cruel de l’attitude du Hamas envers les habitants de Gaza.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire