Par contre, voici comment agit un gauchiste

0
194

Des manifestants de gauche contre « l’Etat de Halakha » se sont présentés pour manifester sous la maison du chef du Shas à Bayith Végan, tout en scandant « honte » • Devant eux, des dizaines de garçons de Yechiva ont dansé en l’honneur de Roch ‘Hodech Nissan à la sons de la musique hassidique, sans être ému par les provocations. Pourtant, un provocateur connu a lancé des billets d’argent afin de les montrer en train de cesser leur danse et de se baisser pour ramasser les billets, mais non, ils ont continué… Un grand Kidouch Hachem !

JDN – Benjamin Berger

Les manifestations de gauche contre le gouvernement, qu’ils prétendent être dues à la réforme juridique, sont arrivées ce matin (jeudi) au domicile du président du Shas Aryeh Deri dans le quartier de Beth Végan à Jérusalem, où les gauchistes ont manifesté en parallèle aux danses d’étudiants de Yechiva.

Pendant que les manifestants criaient « Honte » et leurs autres slogans, les garçons dansaient sur de la musique hassidique. L’un des manifestants a mis en ligne une vidéo sur Twitter dans laquelle on le voit jettant des billets d’argent aux manifestants orthodoxes, tout en notant sarcastiquement l’affirmation selon laquelle les manifestants de gauche sont payés pour participer à la manifestation, et en écrivant que les orthodoxes le méritent aussi. Il espérait voir ces jeunes cesser leur danse et se précipiter sur les billets. Il ne s’est rien passé de cet ordre !

Photo : Extrait du compte Twitter de Yichai Grien

Aucun commentaire

Laisser un commentaire