Partir, partir… C’est ce que font les Lapid et les Bennet, malgré les recommandations de ce dernier…

0
136

Malgré la recommandation du Premier ministre Bennett aux citoyens israéliens de ne pas prendre l’avion pour le moment, sa femme et ses enfants partiront ce soir pour des vacances à l’étranger. Ceci, après que Yaïr Lapid en ait fait de même. Pourquoi pas ?

Be’hadré ‘Harédim

Quelques jours après que le Premier ministre Naftali Bennett a conseillé aux citoyens israéliens de s’abstenir de voler à l’étranger, en raison des craintes d’une épidémie de la souche Omicron, la famille Bennett devrait décoller ce soir (mercredi) pour de courtes vacances.

Au cabinet du Premier ministre, on a précisé que l’épouse du Premier ministre, Gilat Bennett, et ses enfants partiront aujourd’hui pour des vacances de plusieurs jours à l’étranger, tout en ayant changé de destination pour éviter de se rendre dans un Etat état rouge.

La décision de la famille de décoller malgré la recommandation du Premier ministre de s’abstenir de prendre l’avion à ce stade est déroutante. Le bureau de Bennett souligne toutefois que « la famille Bennett suivra bien sûr toutes les directives et règles applicables aux citoyens israéliens ».

LIRE  Abbas rejette une offre de plusieurs milliards de dollars en échange de concessions sur Jérusalem

Aucun commentaires

Laisser un commentaire