Pas d’accord ? Démissionnez !

0
134

Il y a oui une solution pour arriver à résoudre le problème politique actuel dans le pays : somme toute, ce sont deux députés émanant de la Droite qui forment opposition au principe d’un gouvernement composé par Kakhol Lavan et soutenu par le parti arabe unifié. Eh bien, qu’à cela ne tienne, qu’ils démissionnent !

Parfait, non ?

C’est tout de même un peu gênant, faut-il croire : non seulement les grands sionistes, généraux israéliens, que l’on sait finissent par avoir gain de cause en faisant reposer leur soutien sur des arabes, dont certains n’ont cesse de proclamer la légitimité des actions terroristes et de critiquer la conduite de l’armée israélienne, mais encore quand une personne fait preuve d’une conception quelque peu divergente du groupe central, on lui dit de dégager…

Il semblerait bien également que Achkenazi, bien qu’il ne s’exprime pas, serait en fait d’accord avec Hauzner et Handel, mais préfère laisser ces jeunes faire le sale travail.

Il faut savoir ce qui est plus inquiétant actuellement : le « plonter » (expression yiddish employée par tous actuellement, signifiant l’ambrouille) politique actuel, ou la menace généralisée du corona… La réponse n’est pas sûre…

LIRE  La générosité de la Suisse pour les organisations antisémites de Ramallah

Aucun commentaires

Laisser un commentaire