Pendant tout ce temps, les procès contre Netaniahou continuent, ainsi que les fuites…

0
120

Des enregistrements du conseiller de Netaniahou devenu témoin de l’État ainsi que d’autres transcriptions du nouveau témoignage de Hadas Klein ont été publiés dans les médias, malgré les remarques des juges sur le sujet aujourd’hui • Il s’agit de fuites interdites vers les médias pour coordonner les versions.

Les différents médias, News 12, News 13 et Here 11 ont diffusé ce soir (mardi) dans les journaux télévisés des fuites supplémentaires concernant le procès Netanyahu qui se déroule ces jours-ci. Le chef de l’opposition est en colère et Netanyahu lui-même a publié une déclaration sur le sujet.

« Par exemple, il a été divulgué que Hadas Klein, l’assistant personnel d’Arnon Milchen qui a donné des détails supplémentaires dans un nouveau témoignage et a affirmé que Sara Netanyahu avait reçu en cadeau un bracelet coûteux, a ajouté que Netanyahu avait demandé le bracelet mais après l’avoir reçu, elle demandé de le remplacer, affirmant que Benjamin Netanyahu avait dit que le bijou n’était du niveau attendu.

Comme vous vous en souvenez peut-être, Klein a déclaré hier à la police que le milliardaire avait acheté un bracelet d’une valeur de 50 000 $ pour Sarah Netanyahu. Klein a également déclaré à la police que Milchen et l’homme d’affaires australien James Packer avaient acheté à Sarah Netanyahu, selon sa demande, des bracelets et un sac pour des centaines de milliers de shekels.

Dans le même temps, des enregistrements ont été révélés dans lesquels le témoin de l’État était entendu dans les dossiers de Netanyahu.

Entre autres choses, Hefetz a déclaré: « Il y a de très, très grands secrets sur l’argent. Et vous, vous ne m’avez donné qu’un exemple du problème des cadeaux avec Merkel, mais je pense qu’il y a eu beaucoup plus de cas de cadeaux directement à Balfour. « 

LIRE  Dr Daniel Amzalac zatsal

L’entourage de Netanyahu a répondu : « Faux. Distorsion manipulatrice et biaisée des faits. Une autre fuite criminelle vers les médias avait pour but de coordonner des versions de fuites que le tribunal a jugées sérieuses, et sur lesquelles la police doit enquêter immédiatement. »

Netanyahu lui-même a écrit : « Ce que vous avez entendu dans les médias aujourd’hui : encore plus de fausses fuites, plus d’enregistrements recyclés, plus de spins recyclés, plus de ballons gonflés qui ont explosé. Ce que vous n’avez pas entendu : l’essentiel, la vérité qui vous a été cachée.

« C’est incroyable que les chaînes médiatiques vous cachent cette décision importante – et il n’est pas difficile de deviner pourquoi. Le tribunal a statué aujourd’hui : empêchez les fuites futures. « 

Netanyahu a ajouté que « le tribunal déclare que les fuites qui ont pour seul but de coordonner les versions et les fuites contre Netanyahu doivent être arrêtées, et le tribunal a statué qu’elles sont sérieuses et que la police doit les enquêter immédiatement ».

Aucun commentaires

Laisser un commentaire