Préparatifs de la Chemita : le PDG de la banque Leumi signe un « prouzboul »

0
213

Le PDG de la banque Leumi ‘Hanan Friedman, ainsi que le chef de la division bancaire Shmulik Arbel avec le directeur des secteurs spéciaux de cette banque, rav Yitzhak Hasdiel, sont venus cette semaine chez le rav et Av Beth Din de Bené Brak, le rav Landau, pour signer un prouzboul pour la Chemita. Ceci, dans le cadre des avis qu’il faut établir un tel procédé en veille de l’année de Chemita également.

Radio Kol ‘Haï

Le PDG de la banque, Hanan Friedman, a présenté au panel du tribunal dirigé par le rav, un libellé relatif à toutes les dettes détenues par le groupe Leumi, et ce document a été signé devant les juges du Beth Din.

Après la signature, le PDG a présenté aux rabbanim les activités spéciales que Leumi mène dans le secteur orthodoxe, afin d’apporter une réponse appropriée aux besoins financiers des familles qui en ont besoin.

A la fin de la rencontre, le rav de la ville, rav Lando, a félicité la direction de la banque et tous les employés de Leumi leur souhaitant, pour la nouvelle année, une ketiva ve’hatima tova.

LIRE  La coalition est parvenue à une conclusion : le budget des Yechivoth sera réduit de 54 millions de shekels

Aucun commentaires

Laisser un commentaire