Quatre hauts responsables de l’état-major du Hamas ont été tués

0
59
IDF (Israel Defense Force) Artillery Corps seen firing into Gaza, near the Israeli border with Gaza on May 12, 2021, following heavy rocket and missile barrage fired into Israel by militants in Gaza, May 12, 2021. Photo by Yonatan Sindel/FLASH90 *** Local Caption *** ???? ??''? ??? ??? ????????

Quatre hauts responsables de l’état-major de l’organisation terroriste Hamas ont été tués aujourd’hui lors d’une opération spéciale menée par Tsahal et le GSS | Plus de dix autres militants ont été tués avec eux. Tous les détails.

Be’hadré ‘Harédim

Lors d’une opération conjointe du Service général de sécurité et de Tsahal, des membres de haut niveau du Forum de l’état-major général du Hamas ont été tués aujourd’hui (mercredi), y compris le commandant de la brigade de la ville de Gaza, le chef du système d’amélioration des cyber et missiles du Hamas, et le chef du système de production.

Le premier haut responsable à être assassiné a été Bassem Issa – Brigadier général de la ville de Gaza, un haut responsable militaire du Hamas. Sa disparition, note le Shin Bet, affectera considérablement le fonctionnement de la brigade et de la branche militaire du Hamas.

Un autre assassin est Jamaa Tahla – chef du cyber-réseau et chef du projet d’amélioration des missiles terroristes du Hamas, qui détenait un portefeuille de recherche et développement au sein de l’organisation. Tahla est le bras droit de Muhammad Daf et le leader central de l’intensification du Hamas. C’est un coup dur pour le projet d’intensification du Hamas.

Avec eux, Hussalgamal Zabda – chef du département développement et projets au siège de production du Hamas. Il était le principal générateur de la gamme de production de fusées de l’organisation. Entre autres, il a été docteur en génie mécanique spécialisé en aérodynamique, formé dans une variété de domaines technologiques et est une source majeure et significative de connaissances au siège de production du Hamas. Il est l’un des principaux membres de la division de recherche et développement du Hamas et est impliqué dans la promotion de projets clés dans l’intensification du Hamas.

LIRE  Judo : victoire politique historique pour Israël à Abou Dhabi

Khazem Khatib, le chef du département des ingénieurs de l’unité de production du Hamas, a également été tué dans l’attaque.

D’autres hauts responsables tués dans l’attaque au cours de laquelle l’installation centrale de R&D du Hamas a été détruite et de nombreux équipements détruits: Sami Radwan, chef du département technique du renseignement militaire et Walid Shamali, chef du département des équipements industriels dans le système de production.

Aucun commentaires

Laisser un commentaire