Ran Reznik : « Le gouvernement a choisi de ne pas compter les morts »

0
126

Crédit photo : site Shabbat Square

Le journaliste Ran Reznik, commentateur sur la santé d’Israël Hayom, résume la quatrième vague corona dans l’État d’Israël : « Que ce soit pour « contenir les morts » ou pour les « absorber », je pense que le cabinet ne les a pas comptés ».

Il a déclaré: « C’est bien pire. Je pense que le gouvernement a choisi de ne pas compter les morts, le cabinet l’a rappelé dans son dernier document – ​​le même document que Bennett a sorti quand il a parlé contre les hauts responsables du ministère de la Santé des Nations Unies à New York. »

Au cours des derniers mois, Bennett a choisi d’appeler l’épidémie « épidémie du delta » et non « épidémie de Corona ».

« Oui, c’était vraiment une conduite de publiciste : parler d’un côté du corona, qui sévissait du temps de Netanyahou, alors que présentement, nous vivons une épidémie différente, peut-être nouvelle – celle du « Delta », plus tard appelé « épidémie immunisée », mais pas corona !

« Et cette semaine, le Dr Sharon Elrai-Price, chef des services de santé publique, a averti qu’il pourrait y avoir une cinquième vague, pas seulement en Israël, dans le monde. Ce sera toujours le corona, peut-être avec une variante différente, mais le corona, le corona, le corona. C’était une tentative infructueuse, je pense que vous serez d’accord avec moi, de biaiser ou d’induire le public en erreur comme s’il s’agissait d’une autre épidémie. »

LIRE  Rav Steinemann à nouveau hospitalisé

Aucun commentaires

Laisser un commentaire