Rav Edelstein : « Celui qui ne fait pas attention est nocif – Les vaccins sont une très grande bénédiction ! »

0
350

Le Roch Yechivath Ponievezh, rav Guershon Edelstein : « Celui qui ne fait pas attention – est nocif, les vaccins sont une très grande bénédiction ! »

Suite à la situation difficile qui prévaut en Terre d’Israël et à la disparition de maitres importants, rav Edelstein s’est adressé au public en direct de sa résidence, pour indiquer comment se comporter pendant cette période et pour apporter des paroles d’encouragement.

« Depuis près d’un an, nous souffrons de l’épidémie de corona : il y a des patients graves qui meurent, et il faut faire particulièrement attention à ne pas infecter ou devenir infecté. Sans mesures de prudence, c’est un réel danger. »

Le chef de la yeshiva a averti de continuer à observer les consignes de précaution et a déclaré: « Le respect des règles de précaution est un très grand devoir. Si nous ne faisons pas attention, nous sommes des personnes qui nuisent aux autres et les mettons en danger. »

Il a également abordé la question des vaccins contre le virus corona et a déclaré: « D’ merci, nous avons des vaccins, c’est un très grand salut et il n’y a pas de raison d’avoir peur, c’est un remède sûr ».

LIRE  Ami Moyal : l’homme qui décode les écoutes

Aucun commentaires

Laisser un commentaire