Rav Kanievski publie une lettre à l’égard de ce qu’il considère comme étant un immense danger pour notre public

0
160

Destruction de l' »étage cacher » : rav Kanievski sort avec une lettre d’une rare acuité contre l’intention du Ministre des Communications de nuire à l’arrangement obtenu jusqu’à présent par les grands hommes de la génération.

« Qui sait quels problèmes en résulteront, nous devons donc nous battre de toutes nos forces et essayer d’annuler ce décret diabolique » ! écrit le rav dans sa lettre.

La lettre du Grand de la génération :

« Il faut oeuvrer contre ce décret malsain !

« Nous avons déjà écrit à plusieurs reprises que du fait de la faute de l’internet et ce qui est autour viennent toutes les grandes difficultés de notre époque, comme le dit Rachi sur la paracha Noa’h. Ce sont des éléments qui relèvent du paganisme et des relations interdites, à savoir qu’il faut se faire tuer et ne pas transgresser. Des milliers d’âmes ont déjà été précipitées dans les bas fonds, que D’ nous en préserve.

« A présent, quand le danger est présent que ces malfaiteurs veulent provoquer des changements dans les instruments sous surveillance et par cela faire que nombreuses sont les personnes qui risquent d’introduire internet et autres dans leurs foyers, qui peut-il savoir vers quoi cela peut mener, quelle influence cela peut avoir sur la situation spirituelle qui est la nôtre, et quels drames peuvent en jaillir. En conséquence, il faut lutter de toutes les forces contre cette initiative et tout faire pour éradiquer cette mauvaise décision.

« Que nous ayons droit à voir le plus vite possible la sauvegarde d’Israël, ‘Hayim Kanievski »

LIRE  "J’avais peur que ça finisse comme pour Ilan Halimi"

Aucun commentaires

Laisser un commentaire