Réactions du monde politique à l’attentat d’Elad : « Il est temps de revenir aux coups ciblés »

0
90

Des membres de la Knesset ont réagi à l’attaque meurtrière de ce soir dans la ville d’Elad au cours de laquelle trois habitants de la ville ont été tués et trois autres ont été grièvement blessés. « Nous sommes au milieu d’une troisième intifada ».

Les membres de la Knesset ont réagi à l’attaque meurtrière de ce soir (jeudi) dans la ville d’Elad au cours de laquelle trois habitants de la ville ont été tués et trois autres ont été grièvement blessés. L’ancien Premier ministre Benjamin Netanyahou a écrit : « Une attaque très grave ce soir a eu lieu à Elad. J’adresse mes condoléances aux familles des personnes tuées, prie pour la paix des blessés et renforce les forces de sécurité qui travaillent actuellement sur le terrain contre les terroristes. »

Le député David Bitan a écrit : « Mon cœur va aux familles des personnes tuées et blessées lors de l’attaque terroriste meurtrière dans la ville d’Elad. »

Le président du sionisme religieux, le député Bezalel Smutrich, a répondu : « En cette période difficile, nos cœurs et nos prières vont aux forces de sécurité opérant sur le terrain, aux familles des personnes assassinées, aux blessés et aux habitants d’Elad et à tout Israël qui a reçu un rappel douloureux de notre guerre d’indépendance en cours. »

Le président de Otsma Yéhoudit, le député Itamar Ben Gvir, a écrit : « Assez du gouvernement sanglant. Le gouvernement dirigé par Bennett et les Frères musulmans s’incline devant le terrorisme. Le moment est venu d’arrêter de parler et de commencer à revenir aux assassinats ciblés, à la démolition de maisons des familles de terroristes ».

LIRE  L'Ukraine, les Juifs et Israël

Ben Gvir a ajouté : « Le gouvernement a échoué et, surtout, le ministre de l’Intérieur, le faible Omar Bar-Lev, devrait démissionner. »

L’État d’Israël revient à une situation sécuritaire meurtrière. Comme nous l’avions prévenu en mars, nous sommes en pleine Intifada. « Un gouvernement dans lequel les Frères musulmans occupent une place d’honneur provoque une réalité dans lequel les Juifs sont massacrés dans les rues d’Israël. »

Aucun commentaires

Laisser un commentaire