Réouverture d’Israël aux hommes d’affaires taïwanais

Réouverture d’Israël aux hommes d’affaires taïwanais

4
59

Par 

Israël a décidé de rouvrir ses portes aux hommes d’affaires taïwanais en pleine pandémie de COVID-19, dans un effort pour stimuler les liens commerciaux entre les deux nations.

Les voyageurs d’affaires taïwanais qui détiennent une invitation d’une entreprise israélienne sont autorisés à entrer dans le pays sans être isolés pour un séjour pouvant aller jusqu’à sept jours, a déclaré le bureau économique et culturel d’Israël à Taipei dans un communiqué.

Toutefois, selon les dernières directives, l’hôte et le visiteur doivent demander un permis spécial en ligne 15 jours avant le départ du visiteur, le bureau exemptant le visiteur des exigences de quarantaine. Les visiteurs doivent montrer le permis à l’immigration lorsqu’ils entrent en Israël, a déclaré le bureau.

La nouvelle mesure s’applique aux hommes d’affaires figurant sur une liste de lieux verts accrédités par le gouvernement israélien le 31 août.

Depuis cette date, Taïwan figure sur la liste verte avec l’Australie, l’Irlande, le Portugal, la Norvège, Singapour, les Émirats arabes unis et 21 autres pays et territoires en raison de leur réponse efficace au COVID-19.

En conséquence, 18 catégories de citoyens étrangers, y compris les étudiants qui étudient dans des universités spécifiques, les travailleurs contractuels et les conjoints de citoyens israéliens revenant de ces nations désignées n’ont pas eu à subir d’auto-isolement pendant 14 jours.

Israël a interdit l’entrée de tous les ressortissants étrangers qui ne sont pas des citoyens israéliens ou des résidents permanents à partir du 18 mars dans le cadre de ses efforts pour contenir la propagation du nouveau coronavirus.

LIRE  Jiri Brady, survivant d'Auschwitz, est décédé à l'âge de 90 ans

Source : World EinNews & Israël Valley

Partager :

4 Commentaires

    • A l’entendre parler, on a cru que c’était du chinois. C’était du chinois pour nous… Mais bon, on fera mieux la prochaine fois.

Laisser un commentaire

Choisir la devise
EUR Euro