Rien à faire : le Corona revient en Israël, et en violence !

0
39

Parallèlement à l’augmentation de la morbidité du corona, avec plus de 6 000 nouveaux patients vérifiés, l’augmentation alarmante concerne la morbidité grave • Selon les données du ministère de la Santé aujourd’hui, la morbidité grave en Israël a presque doublé la semaine dernière.

Le ministère de la Santé s’inquiète de la forte augmentation de la morbidité du corona en Israël, et notamment du bond du nombre de patients hospitalisés alors qu’ils sont dans un état critique. Cependant, le ministère de la Santé n’a jusqu’à présent pas décidé de rendre l’obligation de porter des masques dans les espaces clos, bien qu’il ait été rapporté que des discussions ont eu lieu sur le sujet parmi les experts. Aujourd’hui (dimanche), le ministère de la Santé a mis à jour les données de morbidité.

Selon les données présentées par le ministère de la Santé, il apparaît que l’augmentation la plus alarmante n’est pas nécessairement au niveau de la maladie habituelle, mais comme indiqué à celui des cas graves. Depuis ce matin, 255 patients corona sont hospitalisés dans les différents services des hôpitaux du pays, leur état étant défini comme grave. Parmi ceux-ci, 41 patients sont connectés à des appareils d’aide respiratoire. A titre de comparaison – dimanche dernier, il n’y avait que 140 patients en Israël qui étaient définis comme étant dans un état critique.

Cependant, l’augmentation est également dans la morbidité habituelle. Au cours de la dernière journée, 6 267 nouveaux cas ont été diagnostiqués avec le virus corona, sur 15 088 personnes qui ont effectué des tests. Le coefficient d’infection augmente également et se situe aujourd’hui à 1,22. Cependant, il s’agit d’une légère diminution par rapport aux données du week-end, car ce sont des jours où moins de tests sont effectués.

LIRE  Les chasseurs de Bibles à la recherche du prochain manuscrit de la mer Morte

Au total, 10 926 personnes en Israël sont mortes de l’épidémie de peste.

Parallèlement à la forte augmentation de toutes les données de morbidité, la campagne de vaccination se poursuit. À ce jour, 824 053 personnes en Israël ont reçu la quatrième dose du vaccin contre le corona. 4 499 239 ont reçu la troisième dose, alors qu’il y a 6 144 198 personnes en Israël qui ont reçu la deuxième dose. Enfin, le ministère de la Santé a informé du fait que 6 711 746 personnes dans le pays ont été vaccinées lors de la première dose contre le corona.

Aucun commentaires

Laisser un commentaire